- C’est exact, reprit son homologue. Ce n’est pas nous qui avons inventé le processus. Il s’agit de la technique surnommée, WiFiDog. Il permet d'opérer une base centralisée de contrôle des accès, et de répartition de la bande passante.
- Tout à fait cela ! Poursuivit son ami. Le procédé peut également diffuser du contenu spécifique à un hotspot donné.
- Donc, je pourrais fouiller en toute impunité les courriels de ceux qui nous écrivent et découvrir des informations privilégiées?
- Exactement ! Vous pourriez scruter à la limite certains comptes de banque et même faire des transactions, si l’envie vous en prenait ?
- Très intéressant. Avouai-je. Nous allons implanter une nouvelle émission et nous voulons savoir à qui nous avons affaire, vous comprenez !
- Nous comprenons, dirent-ils d’une même voix.
- Excellent. Continua le PDG du Paris Monaco International. Envoyez-moi par internet les prix que vous demandez pour votre appareillage et nous procéderons très rapidement.
Toujours à l’affut des dernières trouvailles, je cherchais à protéger mon avancé technique et ainsi me mettre à l’abri de personnes malintentionnées désireuses de participer au Jeu Mondial dans le seul but de le pirater.
- Le monde est tellement malhonnête de nos jours, pensai-je.
Je mesurais en même temps les incidences intéressantes soulevées par les deux spécialistes quant à la possibilité de fouiller les comptes de banque.
- Dès que j’aurai une minute, il faut que je m'intéresse à ce truc.