Vous bien l'avez lu. Nous l'avons écrit. Le mot décrétait : FIN
Eh oui ! Il y a une fin à toute bonne chose. Ce dernier chapitre intitulé Épilogue bouclait cette longue suite de 889 pages du roman intitulé : Le Jeu Mondial de la Toile.
Vous avez été les rares privilégiés à lire des extraits en avant-première des aventures de Claudi Robert et Ari Amy, les deux héros de cette formidable saga. Nous vous remercions de votre fidélité et de vos nombreux commentaires. Sans vos encouragements, nous aurions sans doute abandonné. Nous avons eu beaucoup de plaisir à répondre à vos messages, aiguisant notre sens de l'humour pour ainsi rendre ce blogue amical et amusant. Nous nous excusons auprès de ceux qui n'ont pas perçu notre sens de la répartie de manière positive ; notre but a toujours été bienveillant.
Nous continuerons de publier, car nous sommes toujours en processus d'écriture et comptons élargir le domaine de nos billets à des voies que nous n'avons peut-être pas encore privilégiées. Merci de nous suivre.
Vous le savez, le but de ce blogue est de voir un éditeur s'intéresser à l'univers du Jeu Mondial. Nous avons largement utilisé cette plate-forme pour nous faire connaître et souhaitons toujours un retour d'ascenseur. Le monde est petit, si vous le pouvez, faites aller vos relations.
Le TOME III du Jeu Mondial est déjà en chantier et il n'est pas impossible que nous en publiions des extraits ; demeurez vigilants.
Merci à vous du fond du coeur.
Robert Alair