Je revins m’asseoir devant mon portable et transféra, comme je le faisais depuis quelque temps, toutes mes données inscrites vers le service de MSN Windows, mieux connu sous l’appellation de stockage SkyDrive. Le contenu de mon ordinateur incluant mes comptes en banque s’y trouvait caché sous un mot de passe. La seule pensée de laisser traîner mon Mac sur le yacht me donnait des frissons, mais grâce à cette nouvelle protection, je serais le seul à accéder à mes sous.
- Au moins, mes comptes sont protégés maintenant ! Murmura-je, comme si quelqu'un se trouvait là dans ma suite.
J'entendis le bruit caractéristique de mon hélicoptère venu se poser sur le pont arrière. C’était Michael qui revenait de Nice où il avait récupéré Claudi de retour de Dubaï.
Dès qu’elle mit pied sur le Princess Dream les domestiques l’entourèrent comme s’il s’agissait d’une princesse. Elle soulevait un vent de fraîcheur, une fascination contagieuse. Personne ne résistait à son charme. Une incontestable aura rayonnait en sa présence ; c’était manifeste. Moi-même, j'accourus lui baiser la main devant le groupe venu l’accueillir. Cette marque d’affection de ma part envers ma protégée toucha tous ceux présents et c’est avec une joie à peine contenue qu’ils accompagnèrent la vedette à l’intérieur du bâtiment.
À quelques heures de la grande première, il restait un million de choses à faire encore. Une certaine exaltation enflammait tout le monde, tenu au courant par des images et des bribes de vidéos projetées partout sur les écrans plasma du yacht. Ces extraits émerveillèrent ceux qui eurent la chance de voir Claudi à l’œuvre. Nul doute qu’un succès retentissant attendait cet incomparable événement.