- Quoi Benito ? Firent-ils ensemble. Il a été arrêté ?
- Non, s’amusa-t-elle. Il est… mort.
- Ouf ! Relâchèrent-ils.
Elle éclata de rire devant leur complaisance et vint les accompagner pour poursuivre le meeting, à trois, maintenant. Ils se mirent à table, jugeant qu’elle aurait pu les trahir en appelant la gendarmerie et échangèrent quelques confidences susceptibles de l’intéresser. Évidemment ! Dans la version de leurs hauts faits, ils étaient les pauvres victimes innocentes vilipendées par le misérable maître du Princess Dream. Pour donner suite à leurs nombreuses révélations, la propriétaire du château ambitionna de se mesurer au grand Ari Amy, elle aussi.
- Le Princess Dream ! Reprit madame Williams. Je connais ce yacht.
- Si si ! Fit Carlos. Tout le monde lé connaît.
- Non, dit-elle. J'ai monté à bord.
- Hein ? Objecta Anthony.
- Oui, lança-t-elle. J’étais à la cérémonie. Ce bateau a remporté le prix du MYS.
- Et alors ? Interrogèrent-ils.
- Eh bien ! J’ai même parlé au propriétaire.
- C’est impossible, répliqua Anthony.
- Puisque je vous le dis ! Un homme charmant.
- Hein ? Rétorqua Carlos.
- Un gentleman très distingué et d’un certain âge, mais pas du tout comme celui que vous me décrivez.
- Non, interrompit monsieur Locas, ça, c’est Helmut Laminsky.
- Son boca-hoyos ! Continua Carlos en riant.
- Son bouche-trou ! Reprit Anthony pour Angela.
Une complicité tacite commençait à véritablement souder cette nouvelle équipe. Non seulement leurs goûts réciproques pour l’aventure les rapprochaient, mais même leurs envies de sexe les unissaient. Madame n’offrait pas que son corps, mais également la pleine disposition de son domaine ; réjouissante perspective pour les deux hommes, traqués par la police tout autant que par le groupe d’Ari Amy. Quant à Angela Williams, ex-mademoiselle Proscuito, elle trouvait enfin l’animation qu’elle souhaitait pour nourrir sa soif d’exotisme.
Les trois compères optèrent pour une nouvelle stratégie pour s’attaquer au géant. Madame Angela tenterait par tous les moyens d’infiltrer le Groupe AA. Le seul point délicat à leur scénario, à part les connaissances en matière de décoration intérieure de celle-ci, demeurait l’approche à privilégier pour entrer en contact avec le propriétaire du Princess Dream.
- Et récupérer mes pesos ! Conclut Carlos, le sourire narquois.
- Olé ! Chanta Angela en claquant du pied.
- Bellissima ! Approuva le caïd, en tirant la dame vers lui et en la pressant fermement pour qu’elle sente bien son membre encore érigé dans son pantalon.