Gérard Sanschagrin, le directeur de TFr7 est en conversation avec Angela Williams et chacun d'eux cherche à percer le mystère qui entoure le sujet de leur conversation : Claudi.
- Avec qui elle travaille, qui sont ses proches collaborateurs, qu’est-ce qu’elle souhaite vraiment faire ? Demanda le Directeur.
Une indiscrétion en attirant une autre, madame Williams confia que c’est le propriétaire du Princess Dream qui soutenait les efforts de Claudi et qui finançait l’achat de l’immeuble servant de siège social. Angela ne mentionna pas qu’elle frayait avec l’ancien bras droit d’Ari Amy et Gérard éluda le fait qu’il était l’objet d’intimidation de la part de Claudi et de son groupe.
Toutes ces nouvelles informations allaient être utiles au directeur de TFr7 un jour prochain lorsqu’il déciderait de libérer sa vengeance. Il ne digérait pas cette intrusion en pleine nuit par ce trio de bandits venu troubler la paix chez lui ; son épouse encore moins. Quant à Angela, monsieur Sanschagrin s’en méfiait. Les ouï-dire sur ses allées et venues depuis le décès de son mari crispaient les oreilles de ceux qui prêtaient quelques attentions à la chose. La réputation de la riche héritière galvanisait les milieux huppés de Monte-Carlo depuis plusieurs mois en l’établissant comme la nouvelle reine des soirées « hot ». Gérard aurait volontiers participé à l’une de ces invitations, ne serait-ce que pour aller lorgner du coin de l’œil sa généreuse poitrine, mais il se gardait à regret une petite gêne, privilégiant la discrétion qu’exigeait son prestigieux poste.