Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 23:00

- Mais ? S’informa Angela. Et les Sanschagrin ! Ont-ils appelé au secours ?

- Non ! Répondit-elle. Ils ont tout enregistré grâce à des caméras cachées. Les bandits les ont menacés de mort s’ils sollicitaient l’assistance de la police. Tu connais Gérard ?

- Oui ! Un peu, fit innocemment Angela.

- Il va se venger et ce sera terrible, c’est certain.

- Seigneur !

- Tu peux le dire ! Quelle histoire ! OH ! Fit la commère. Il faut que je te parle de leur Jeu Mondial de la Toile. Tu as vu l’enseigne ?

- Oui ! Je t’écoute.

- Eh bien, le promoteur et propriétaire lui-même sera là lors de l’inauguration qui aura lieu dans la grande salle de TFr7. Tu connais ce personnage ?

- Euh ! Très peu.

- On raconte qu’il déteste quitter son yacht, mais pour une fois, il n’a pas le choix.

- Ah oui ! Feignit d’écouter Angela, trop occupée à réfléchir à ce qu’elle venait d’entendre.

 

Les idées se bousculaient dans sa tête. Elle pensa à moi. J'étais vraiment déterminé à voir Claudi et ma nouvelle émission, le Jeu Mondial de la Toile, s’implanter dans l’horaire de TFr7. Avais-je pris des risques inconsidérés ?

 

- En tout cas, reprenait la dame. Je ne voudrais pas être là le jour où Gérard se vengera.

- Quelle folie en effet, spécula Angela, de s’attaquer à ce monument de la télévision française !

  antibes2.jpg

Gérard Sanschagrin jouissait d’une enviable réputation établie grâce à un réseau d’amis et de connaissances qu’il entretenait avec assiduité. Connu comme un requin en affaires, personne n’avait intérêt à le compter parmi ses ennemis. D’autres avant Ariboudine se sont cassé les dents à vouloir se mettre en travers de son chemin. Il est certain qu’il userait de tout son pouvoir pour se soustraire aux contraintes que lui imposait cette nouvelle émission.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Salut en ce matin friquet -8, Brrrrr, le cerveau pas réveillé.<br /> <br /> <br /> Il va y avoir du bordel, ce Chagrin commence a prendre un peu trop de place dans ton décor. Un de ces jours.....il va bien passer de l'autre côté de la balustrade...Non ?<br /> <br /> Restes au chaud il caille.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien ! Si -8 c'est froid chez toi, ici (au Québec), il fait -17 ce matin.<br /> <br /> <br /> Tu vois juste au sujet de M. Sanschagrin, il va faire du grabuge, du très gros grabuge. Hélas ! Je n'ai pas le don d'ubiquité (pas encore du moins) et je crains fort que son plan de vengeance en<br /> surprenne plus d'un.<br /> <br /> <br /> Je vais suivre ton conseil et demeurer au chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on voit que c'est de la scienc-fiction ya meme pas de neige sur ta riviera^^<br /> <br /> <br />  bon dimanche de chez picard a -10c <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour être de la fiction, à coup sûr, tu ne ne te trompes. Mais, ce n'est pas de la science-fiction. Salutations.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui,oui j'ai roulé ma bosse et pris des bosses, juste pour en donner.<br />
Répondre