Comme vous vous en souviendrez (peut-être), j'avais décidé de lever les feutres et de quitter le port de Monaco où mes hommes, à bord d'un zodiac, sont allés placer une bombe sous la coque de l'Annaliesse. Le yacht loué par Carlos Xiaviera cachait le recel du vol des cinq banques zurichoises perpétré par mon équipe, mais infiltré par le Colombien. Après l'explosion du bateau, nous avons récupéré mon bien. Hélas ! Carlos créchait à l'hôpital, suite à son accident avec sa Lamborghini et Anthony Locas (mon ancien bras droit) et Benito ont pu s'enfuir avant la déflagration. Rien n'est parfait ici-bas !
Donc, je quittai le port avant que les inspecteurs s'amènent avec leurs sempiternelles questions et m'invitai à parader à Nice. Vous n'avez pas oublié que mon yacht, le Princess Dream, a gagné le premier prix du MYS ? Parallèlement, je comptais monter la première réunion de notre nouveau magazine, le Paris Monaco International et ainsi présenté notre nouvelle directrice, la divine Claudi, aux nouveaux employés.
Mademoiselle Robert, s'est établie une réputation enviable alors qu'elle oeuvrait pour le Point de Mire, édition hebdomadaire que nous comptons étouffer bientôt, grâce à ces talents de communicatrice. La petite (comme je la surnomme affectueusement) vient juste de pondre une idée géniale pour écraser la concurrence. Vous vous souviendrez que son idée du Jeu Mondial de la Toile m'a fait basculer de mon fauteuil et pour cause. Voilà qui représente des dépenses pharaoniques que je ne suis pas prêt à débourser. C'est ainsi qu'elle m'a claqué la porte au visage en quittant ma suite. Rien n'est parfait... je l'ai déjà dit !