Pendant que Jadmir saccageait mon yacht et qu'Anthony mettait la main sur mon portable.
Je maudissais mon sort alors que mon hélico fonçait en direction du Princess Dream. Je pensais avoir réussi un coup de génie en investissant dans le monde du showbiz, blanchissant en douce mon argent sale et légalisant toutes mes affaires ; quelle déception ! Décidément, je tombais de haut ! Il me sembla pourtant avoir reçu suffisamment de leçons pour comprendre la mécanique sous-jacente à tout ce processus. Me croyais-je immunisé ? Pouvais-je déjouer tout un chacun éternellement ?
Pour la première fois de ma vie, je doutai de moi. Je n’étais peut-être pas le caïd des caïds finalement. Cette seule soirée réduisait à néant tout ce qui me tenait le plus à cœur. En même temps que je fuyais la scène du studio A de TFr7, abandonnant l’innocente Claudi à l’opprobre, je recevais sur mon iPhone des images envoyées par Éric et qui montraient le groupe de mercenaires saccageant mon joyau, le Princess Dream.
- On ne m’aura rien épargné !
Je ne savais plus quoi faire. La vengeance de Gérard Sanschagrin prenait des proportions qui me dépassaient. Trop, c’est, comme pas assez. Je songeai que j'avais largement suscité la jalousie avec mon train de vie impossible et qu’on se déchaînait sur moi maintenant. La déconfiture du Jeu Mondial, engouffrant à elle seule presque un milliard de dollars, sans compter l’achat de la villa et les dépenses occasionnées pour monter le Paris Monaco International, allaient me jeter par terre.
- Je ne m’en remettrai pas !