Les temps sont durs et les peuples de la Terre ne semblent pas vouloir s'organiser pour aller mieux. Les guerres succèdent aux autres guerres pour des motifs toujours aussi idiots : hégémonie, envie, vengeance. Rien de bien intelligent. Et les hommes vont toujours d'âge en âge vers les mêmes solutions faciles, c'est-à-dire :
- AH! Tu ne veux pas partager ma foi, mes désirs et besoins. Très bien ! Je vais t'éliminer.
Voilà de quoi ravir Ari Amy, votre humble armurier.
- Remarquez, chers amis (c'est Ari qui parle), j'aimerais bien mieux vendre du chocolat, mais le business, c'est le business et ma fortune, je la dois à ceux qui ne veulent pas s'adonner à la démocratie. Alors moi, je vends des armes à ceux qui en ont besoin et je ne suis pas là pour leur faire la morale. Vous voulez vous entretuer ; pas de problème, j'ai un prix pour chacun des bidules dont vous avez besoin pour satisfaire vos nécessités.
Vous l'avez lu sur les pages qui précèdent, la vie n'a pas été tout rose pour l'auteur de ce blogue. En effet ! Après une brève tentative pour blanchir son argent dans le domaine du showbiz, en créant Le Jeu Mondial de la Toile, votre humble serviteur a dû abandonner accessoirement son yacht (Le Princess Dream) et prendre la fuite avant d'être faussement accusé de collusion avec la très belle et très gentille Claudi Robert. Tout un tas de billevesées sans fondement et sans aucune preuve, vous n'en doutez point. D'ailleurs, le vilain Carlos Xiaviera a été arrêté et formellement accusé.
Alors ! Vous serez heureux d'apprendre que c'est : business as usual pour le grand Ari Amy et toutes vos commandes seront traitées avec la même diligence que vous avez connue par le passé. N'hésitez donc pas à acheter dès à présent tout ce dont il vous faut pour régenter votre domaine et ainsi prospérer... à mort.