C'est pas croyable ! Toute la semaine, j'ai travaillé sans relâche pour vous composer un billet digne de mes prestations connues et toute la semaine vous avez attendu. Fidèles, vous vous êtes dit : il va nous surprendre encore une fois avec un de ces articles dont il est le seul à connaître la clé.
Hélas ! Nous pouvons facilement mesurer votre grande déception.
SEULES ! Je dis bien seules, des circonstances exceptionnelles ont amené cet état de fait.
Vous connaissez tous, ma vie mouvementée, avec toutes ces femmes qui me courent après, avec tous ces millions que je n'arrive pas à dépenser, avec toutes ces responsabilités qui m'échoient et avec tous ces projets pour encore accumulés plus de sous, il est clair que le temps peut parfois manquer pour contenter tout le monde.
Je sais, direz-vous. Oui, mais pourquoi nous ? Pourquoi sommes-nous l'objet du manque de présence de notre héros ?
AH ! Si vous saviez ! Si vous saviez la peine que cela me fait de ne pas vous entretenir de mes beaux textes, vous pleureriez (comme moi).
Bon ! D'accord, j'exagère ici. Il n'en demeure pas moins que nous sommes vendredi et que demain ce sera samedi, jour de congé. Alors, soyons réalistes, il n'y aura pas de billet en ce jour
Par contre, si la politique locale vous intéresse, je vous invite à lire le très intéressant billet de Miss Up (sous pseudonyme) sur le commentaire d'hier, jeudi sur mon blogue. Bonne lecture.