Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 23:01

Depuis des jours que Gérard mijotait sa vengeance, il avait concocté un plan d’action pour remettre de l’ordre dans le monde des arts et du spectacle. La venue de ce nouveau joueur, propriétaire du Paris Monaco International, fut dès le départ un sujet de mécontentement parmi les artisans du milieu. Le battage publicitaire que toute l’industrie venait de subir, annonçant en grande pompe le premier numéro de ce magazine, allait désorganiser l’oligopole déjà en place. TFr7 ne permettra pas de se retrouver en deuxième position. Le directeur soupçonnait que le prochain grand mouvement derrière le groupe de Claudi tenterait de se substituer à eux pour leur voler toute la clientèle.

 

- S’ils sont capables d’ensevelir les médias avec leur publicité, de monter une émission comme le Jeu, d’intimider les gens jusque dans leurs chambres à coucher, je vous laisse deviner ce qu’ils feront après, monsieur l’inspecteur.

 

- Je suis avec vous ! Acquiesça John pour le calmer.

- Ce propriétaire du Princess Dream est un bandit. Et vous devez l’arrêter lui aussi !

- Nous travaillons depuis des mois sur son cas, soyez rassuré.

- Eh bien ! Monsieur, je vais vous l’offrir sur un plateau d’argent, et cela, très bientôt, croyez-moi. Dit-il en quittant les lieux.

 

- Nous serons avec vous. Conclut John en serrant la main de monsieur Sanschagrin.POIGNEE_DE_MAIN.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est la guerre des chaînes... oups.. ça va chauffer... <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! Ça va chauffer bientôt, mais ATTENTION à la surprise !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'y compte, merci et bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et me voilà lisant avec plaisir la suite, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rebienvenue dans le monde d'Ari et Claudi, des gens d'exception qui vivent intensément et qui n'ont pas peur de prendre des risques.<br /> <br /> <br /> <br />