Le tome le plus attendu de la saga de Claudi Robert et Ari Amy n'est pas encore disponible pour votre appréciation. Je sais, c'est bien dommage, car vous n'aviez jamais été aussi disponible pour le lire.
L'auteur est englué dans un travail servile pour gagner sa vie et n'a que très peu de temps à consacrer à l'écriture. C'est bien connu ; tous les grands auteurs se battent pour concilier vie réelle et ses vicissitudes et vie créative où l'imagination débridée se laisse aller à poursuivre des chimères. La plupart n'y arrivent jamais, laissant en plan une oeuvre qui aurait pu connaitre du succès. D'autres sombrent dans l'alcool avant de composer les derniers chapitres et les autres se découragent de voir une maison les éditer. Seuls, quelques irréductibles connaissent le succès et bien souvent il arrive au déclin de ceux-ci.
Ne vous découragez pas ! L'oeuvre est plus grande que son maître et le destin de cette jeune femme intrépide et volontaire n'a pas croisé le chemin de ce caïd par hasard. Leurs routes sont, au moment où le TOME II s'achève, tous azimuts, mais la force de caractère qui les distingue les conduira irrémédiablement à se retrouver. N'en doutez même pas !
C'est dans l'adversité que les grands caractères se forgent et vous savez que ni Claudi, ni Ari ne sont du genre à reculer devant l'adversité.