Et tandis que la machine volante contournait la tour Eiffel pour foncer à toute vitesse vers le Princess Dream, je me remémorais cette caravelle entraperçue au large de mon yacht.
- Maudit ! Grimaçai-je la bouche pincée.
Mon univers basculait dans le cauchemar aux mains de ce Sanschagrin. Ce directeur avait juré d'exercer des représailles et il le faisait en sabordant une émission qu’il produisait lui-même.
- Quel culotté ! Pensai-je. Il va même trouver moyen de s’attirer de nouveaux auditeurs avec cette dénonciation.
Il est clair qu’on s’attaquait à moi et comme un malheur ne vient jamais seul, comme par hasard, ils arrivaient tous en même temps. Monsieur Sanschagrin se vengeait de cette intrusion en son domicile, Carlos voulait me tuer pour des raisons plus qu'évidentes. Il ne manquait qu’Anthony maintenant pour compéter le tableau.
- Je n’aurais jamais dû quitter mon bateau ! Me dis-je, convaincu que mon ex-bras droit en profiterait pour s’en prendre à mes biens.
Je promenais mon cellulaire d’une main à l’autre ; geste machinal de nervosité. Benny stoppa mon mouvement, la mine triste. Je tapotai l’épaule du colosse, en guise d’encouragement devant l’épreuve de la perte de son frère, mais du même coup, le voilier me revint à l’esprit.
- Je me demande bien ce qu’il faisait si proche ?
- Hein ? Interrogea Benny qui cherchait à comprendre.
- Tu n’as pas vu ce bateau qui semblait dériver au large ?
- Non. Où ça ?