Cette fois, c’est comme si la fin du monde s’écrasait sur la foule présente. Partout où l’émission était transmise, il y eut un arrêt sur image. À la surprise suivit aussitôt l'indignation. Un projecteur de poursuite parcourut le studio A pour atterrir directement sur Claudi. Elle était stigmatisée et n’y comprenait rien. Une autre voix s’éleva dans la confusion comme pour venir compléter la séquence :
- Mesdames, Messieurs, certaines personnes n’hésitent pas à menacer les gens de mort pour arriver à leur fin et c’est ainsi que madame Claudi s’en est prise à ma famille pour obtenir le droit d’envahir les ondes avec cette émission préfabriquée.
Un nouveau spot éclaira le président-directeur général de TFr7 qui montait sur la scène, microphone à la main.
- Aussi ! Poursuivit monsieur Sanschagrin. Je demande qu’on arrête immédiatement la transmission de ce supposé jeu et qu’on se saisisse de cette femme indigne.
Il pointait théâtralement du doigt la vedette du Jeu Mondial de la Toile. Claudi cherchait désespérément Ari, mais n’y voyait absolument rien, aveuglée par les éclairages maintenant braqués sur elle.