Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 23:00

Les nouvelles vont vite dans ce petit cercle des multimillionnaires qui gravitent autour de la communauté monégasque ; c’est bien normal. Ces privilégiés régentent par delà le prince, toute une vie économique tissée joliment serrée. Madame Williams se trouvait à connaître les vendeurs de la villa sur le boulevard de l’Italie ; des personnes très sympathiques rencontrées lors d’un gala destiné à une des œuvres de charité qu’ils patronnaient. Pour ces gens fortunés, tout cela n’est souvent qu’un prétexte pour s’inviter à bord de leurs yachts de luxe pour participer à un souper amical et se vanter de leurs nombreux voyages. Certes, ils verseront quelques milliers de dollars pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin, mais tout cela leur sera crédité et fera partie des retours sur leurs déductions fiscales comme à l’habitude. Ainsi, ils reprennent de la main gauche ce qu’ils donnent de la main droite. Quelques-uns d’entre eux sont tout de même de véritables mécènes.

 

Madame la propriétaire de la rue d’Italie se fit un honneur d’informer Angela de la vente de sa villa à un richissime homme d’affaires : rien de moins que le lauréat du MYS de l’année.

 

- Eh oui ! Très chère amie, renchérit la dame au téléphone. Imagine-toi que monsieur Amy va convertir notre demeure en maison de production ?

- Maison de production ?paris-monaco-international.jpg

- Oui, ajouta-t-elle. J’ai reconnu la directrice de leur nouveau magazine.

- AH ! Et qui est cette femme ?

- Vous devez sûrement la connaître ! C’est Claudi.

- Claudi ? Interrogea Angela incertaine.

- Oui, Claudi du Point de Mire. Vous savez cette très belle présentatrice, qui fait rire avec ses interviews.

- Elle sera la directrice ?

- Oui !

 

Angela Proscuito se souvenait très bien de cette jeune demoiselle. Elle crevait le petit écran de son téléviseur avec ses rendez-vous coquins, inaugurés par le Point de Mire et mis en onde par Antenne 2. Cette effrontée déclinait un sans-gêne outrancier, bravant toutes les personnalités en vues avec un brio digne d’animateurs beaucoup plus chevronnés.

 

- Ah oui ! Claudi, fit-elle enfin. Je me souviens d’elle.

 

Comment l’oublier ? Angela se remémorait les émissions télévisuelles qu’elle avait commises. Elle en bavait d’admiration. Elle aussi se permettrait toutes ces extravagances, si seulement elle avait son âge.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je ne viens pas tous les jours mais j'arrive à m'y retrouver et suivre ton histoire ! Bon jeudi<br /> <br /> <br /> " /><br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà qui est parfait. Je sais que ce n'est pas facile à suivre avec des petits extraits de cette longue saga.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Amour, gloire et beauté sous le soleil de Monaco ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà le bonheur qui nous arrive. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />