Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ari Amy
  • : Description : Soyez le bienvenu ! Il y a dans les pages qui font ce blogue tout l'univers d'Ari Amy, ce milliardaire qui a fait fortune à vendre, ce qu'il aime appeler, du matériel stratégique. Il sera dévié de son parcours mouvementé par Claudi Robert, cette jeune beauté venue changer les règles du spectacle avec son idée du Jeu Mondial. À sa grande surprise, les entreprises du caïd vont se diversifier et suivront, tout comme sa libido endormie, une route manifestement imprévue.
  • Contact

Profil

  • Robert Alair
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.
  • Auteur de la trilogie, Le Princess Dream, vous trouverez sur Amazon mes publications.

Archives

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 23:00

Claudi fut vivement impressionnée par le caractère de la résidence avec ses hauts plafonds, ses caissons, ses cimaises et ses moulures décoratives. Elle se demandait, par contre, comment elle arriverait à placer son personnel dans cet intérieur voué à la vie familiale. Je contemplais le tout avec mon œil d’entrepreneur. Je n’avais même pas déposé une offre sur la villa que déjà je m’accompagnais d’un architecte à qui je confiai la tâche de réaménager la demeure en local commercial. Finalement, ce ne sont que des travaux mineurs qui furent proposés afin de préserver le cachet. Si jamais le projet échouait, il serait aisé de la reconvertir en résidence. Les propriétaires, des gens d’un âge respectable, devaient quitter l’immeuble dans les trois jours suivant la signature de l’acceptation de la proposition. Une équipe de menuisiers, plombiers, électriciens et peintres allaient investir les lieux avec la tâche de parachever l'ouvrage dans les quatre jours. Le compte à rebours prenait son départ dès que Claudi acquiesçait.

 

- Avouez, ma chère Claudi, confiai-je, en regardant la mine réjouie de la nouvelle directrice du magazine, que vous ne vous attendiez pas à ça ?

- Ari, répondit Claudi, vous êtes toujours imprévisible et, franchement, il n’y a que vous pour dénicher une villa pour y implanter un siège social.

 

Un large sourire égaya mon visage. Je voulais impressionner ma protégée. Ces derniers jours, je la croisai, comme jamais, à bord du Princess Dream et, à ma grande surprise, elle émoustillait ma libido. À vrai dire, je me trouvais un peu vieux pour la petite et je reculais en quelque sorte le moment de partager mon lit avec elle. Une gêne, que je ne m’expliquais pas, me figeait en sa présence ; objet que je fus de l’effet de la beauté de Claudi. J’aimais penser que je me la réservais pour un futur prochain, quand mes affaires se stabiliseraient et que je la verrais finalement succomber à mon charme et mon assiduité.

 

- Alors, repris-je, qu’en dites-vous ?

- Mais ! Interjeta Claudi. Nous aurions pu louer des locaux dans une tour. Vous ne trouvez pas que c’est cher payé pour un siège social ?

- Pour vous, Claudi, rien n’est trop beau.

 

tour-monaco.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> des écrits enivrants Ari ; bonne continuation et à bientot...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Enivrants, dis-tu ? Hum !... Eh oui ! Pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une très belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, j'ai de quoi lire, j ele lirai en deux fois ! Bon lundi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et j'en rajoute...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> "Pour vous Claudi, rien n'est trop beau" : toi tu sais parler aux femmes !<br /> <br /> <br /> C'est simple et efficace j'adore.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà un commentaire qui me touche. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci de tes nombreuses visites, tu es sur mon profil facebook<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi. Tu as une belle main d'écriture et tes opinions ne manquent pas de piquant. C'est un plaisir de te lire. Quant à Facebook, je m'abstiens toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> "close-up" = gros-plan :)<br />
Répondre
O
<br /> Salut de retour au bercail avec le soleil, c'est toujours ça. J'ai loupé pas mal d'épisodes, je n'irais pas au rattrapage, je vais reprendre le cours de l'histoire ici.<br /> <br /> <br /> Je dirais que ce cher Ari en a mis du temps pour faire fonctionner sa libido......moi, il y a longtemps que je lui aurai proposé...........quitte à prendre une baffe.<br /> <br /> <br /> Les jeunes maintenant sont un peu timoré.<br /> <br /> <br /> PS: que veut dire " close-up " ????<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exact. Close-up veut dire : gros plan. Tu as utilisé une technique de rapprochement avec tes photos, chacune de celles-ci nous rapproche du sujet. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'espere que c'est pas valérie damidot qui refait la déco!!^^ arfffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je laisse Valérie à ses chocolats.<br /> <br /> <br /> <br />